Les ZENiaux

RÉUNION DES ÂMES - DANIEL PADRE

Praticien en hypnose régressive quantique - méthode QHHT de Dolores Cannon

RÉUNION DES ÂMES - DANIEL PADRE

cabinet d’hypnothérapie QHHT - BQH
hypnose régressive quantique
& réflexologie faciale DIEN CHAN

La QHHT ( Quantum Healing Hypnosis Technique - "hypnose régressive quantique" )
est une thérapie de régression (vie actuelle, antérieure, entre-deux vie, future...) développée par Dolores Cannon dans les années 1970 qui permet d’atteindre un état de conscience modifié la plus profonde, un état somnambulique et de communiquer avec notre conscience supérieure, subconscient ou âme.
Cette thérapie permet entre autres de traiter toutes problématiques (santé, famille, relationnel, travail ..) rencontrées dans votre vie actuelle par la régression en une séance de 5h. Vous pouvez obtenir par cette méthode des réponses à vos questions d’ordre matériel et spirituel, ainsi que la libération et la guérison partielle ou totale d’un problème de santé. C’est votre conscience supérieure, subconscient ou âme qui apportera les informations et la guérison si cela est approprié suivant votre chemin de vie (karma).
- PRESTATION EN CABINET EXCLUSIVEMENT -

La BQH ( Beyond Quantum Healing - " Au-delà des soins quantiques " )
est une thérapie de régression sous hypnose fondé par l’assistante de Dolores Cannon, Candace Craw-Goldman en 2015. Praticienne QHHT depuis 2008, elle a élaboré sa propre méthode reposant sur l’intuition, l’intention et l’intelligence du coeur, permettant au praticien formé de la combiner à d’autres techniques alternatives de soin ( Reiki, EFT, énergéticien, médiumnité..). La BQH est équivalente à la QHHT, avec le même objectif, entrer en communication avec notre conscience supérieure et nos guides spirituels.
- PRESTATION EN CABINET ET EN LIGNE -

La réflexologie DIEN CHAN
est une thérapie vietnamienne intégrale et faciale travaillant sur le système nerveux du corps par acupression avec des outils appropriés et l’équilibre de façon remarquable, en soulageant immédiatement les douleurs physiques et émotionnelles, apportant ainsi une détente, relaxation et un bien-être total. C’est une méthode vietnamienne naturelle conçue par le professeur BUI QUOC CHAU dans les années 1980.

Inscription à la newsletter

Restez informés de nos dernières actualités.