Les ZENiaux
STÉPHANIE BEAUNE AUGUSTIN SOPHROLOGUE ET PRATICIENNE LAHOCHI
Je m’appelle Stéphanie, j’ai quelques décennies... Et grâce à deux rencontres exceptionnelles, deux thérapeutes magnifiques ; médiums, énergéticiennes... mon chemin de vie s’est recentré, peaufiné...
J’ai donc appris... Je me suis formée à la sophrologie (certification RNCP, niveau 5), puis au LaHoChi (certification)... Deux thérapies complètement différentes mais pour un même objectif : le BIEN-ÊTRE !
J’ai constaté que le bien-être résumait bien l’état dans lequel était les personnes qui venaient me voir après chaque séance ! Jusque là, je faisais ces séances bénévolement, mais plus j’en fais, plus je n’ai envie de faire que ça...
Je vous propose donc 2 thérapies ; l’une se fait en 8 à 12 séances (sophrologie) et l’autre, 1 séance peut suffire (LaHoChi).
-* LA SOPHROLOGIE
(de 8 à 12 séances)
est plus terre à terre, dans le sens où c’est très théorique ; il y a des exercices de relaxation dynamique et de la méditation.
Les exercices de relaxation dynamique permettent de détendre tel ou tel partie du corps en contractant/ décontractant les muscles et en y ajoutant des exercices de respiration contrôlée.
La méditation elle, fait plus appel à nos 5 sens pour puiser en nous les ressources qui nous permettront de retrouver le bien-être.
-* LE LAHOCHI
est tout sauf terre à terre...
D’ailleurs, c’est pour celà que je m’y suis intéressée ! Je n’arrivais pas à comprendre comment ce genre de thérapie pouvait fonctionner !
Je me posais beaucoup de questions...
D’ailleurs, j’en ai encore plein... Mais au moins, j’ai eu quelques réponses pendant ma formation, avec les ressentis physiques et émotionnels qui vont avec...
Là, on sort d’une séance de LaHoChi, avec tout pleins de ressentis (ou peu), des frissons, du chaud, du froid, du relâchement, un bien-être, des larmes, un blocage, des nausées... vécus pendant la séance. C’est l’énergie qui circule...
Chaque séance est unique avec ses propres ressentis...qui diffèrent d’une personne à l’autre.
C’est particulier et c’est pour moi un grand mystère à chaque fois, face à tant de ressentis différents.
Mais surtout, en partant, chaque personne se sent MIEUX et c’est le principal pour moi.
... Maintenant, à vous de faire votre choix entre SOPHROLOGIE et LAHOCHI...
Je ferai de mon mieux pour vous aider à traverser ces mauvais moments !